30°C TREUZY LEVELAY

Our News

image

image

02 Jun 24

Plus de 100 artistes !

L'édition 2024 Festival Django Reinhardt se déroulera du 27 au 30 juin au Parc du Château de Fontainebleau (77), Les organisateurs viennent de dévoiler la programmation complète de la manifestation et on y retrouvera des artistes comme Diego Imbert, Jalen NgongaMelody Gardot, Ibrahim Maalouf et les Black Pumas, entre autres !

En guise d'apéritif, le Festival Django Reinhardt accueille le concert exceptionnel de Sting le mardi 25 juin dans le cadre du FBLO Festival. L'occasion de parler de Django plus haut et plus loin encore, avec Simba Baumgartner qui ouvrira la soirée pour le chanteur et bassiste. Juste place pour l'arrière-petit-fils de Django...

La musique de Django Reinhardt continue de résonner dans le cadre somptueux du Parc du Château de Fontainebleau où plus de 100 artistes se croiseront sur les deux scènes du festival Django Reinhardt du 27 au 30 juin ! La scène Django est le lieu des grands rendez-vous qui incarne la diversité du jazz, tandis que la scène des luthiers, nichée au cœur du Village des Luthiers, offre une intimité unique avec plus d'une vingtaine de fabricants d'instruments et une programmation riche des meilleurs représentants mondiaux du jazz gitan.

 

https://www.festivaldjangoreinhardt.com/


#Festival_Django_Reinhardt_Jazz_SamoissurSeine_MelodyGardot_BlackPumas